Elefthia Syros – Suites and Villas in Syros
Τel: +30 22810 45309, +30 694 530 4046
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Bienvenue à Elefthia Syros!

À seulement deux pas de la magnifique plage d’Ambela, ElefthiaSyros vous invite à profiter pleinement de votre temps, sur une île qui peut vous offrir une expérience cycladique authentique et complète, loin des clichés touristiques. La vue fabuleuse sur la mer Égée, les rayons de soleil cycladiques et leur scintillement dans les eaux cristallines, les bougainvilliers en fleurs qui s’entremêlent le long des murs, avec un fond d’une palette de couleurs pastels, créent le sentiment ultime de sérénité et composent le cadre unique d’ElefthiaSyros, qui se situe on dirait au bord de la pente.

Nous sommes situés à seulement 20 minutes du centre historique d’Ermoupolis, à 15 min de l’aéroport national de Syros « Dimitrios Vikelas » et à 20 min du port de l’île. Ce complexe touristique unique vous accueille pour lâcher prise au vrai sens de l’exclusivité.

Venez vous ressourcer et accordez-vous une pause romantique en amoureux, entre amis, en solo ou en famille; un souvenir qui restera gravé dans la mémoire et le cœur de tous. ElefthiaSyros est un excellent choix pour les voyageurs qui veulent s’évader de la routine et profiter de vacances uniques et luxueuses, sur l’île de Syros, dans le cœur des Cyclades.

Profitez pleinement d’un séjour mémorable que notre famille vous offre avec tant d’amour et de passion. Notre accueil chaleureux et notre bonne humeur; le reflet de la célèbre hospitalité grecque. Nos suites offrent tout le confort dont vous avez besoin et l’esthétique d’un espace raffiné. Nous vous garantissons des vacances inoubliables !

Un rêve au bord de la mer..

Syros, “La Dame des Cyclades”

Ambela, charmante et calme!

La belle plage Ambela, à l’abri du vent, est cachée sur la route de Poseidonia et à environ 1 km après la plage de Mega Gialos. Son sable doré et ses eaux cristallines en font un excellent choix pour tout le monde. L’un des restaurants les plus célèbres de l’île se trouve dans cette zone, au bord de la mer, où l’on peut déguster une variété de délicieux plats locaux des Cyclades, entre autres. Le trajet est magnifique au départ d’Ermoupolis. La plage d’Ambela offre une petite oasis de détente et une pause régénérante pour les voyageurs.

Elefthia Syros – Suites and Villas in Syros
Τel: +30 22810 45309, +30 694 530 4046
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

WELCOME TO Elefthia Syros!

Only a breath away from the beautiful beach of Ambela, ElefthiaSyros invites you to enjoy your vacation and have an experience that will be one of a kind for you, on an island that can offer you the authentic and complete Cycladic experience away from tourist clichés. The idyllic view of the Aegean Sea combined with the sunbeams of the unique Cycladic sun glowing in the crystal clear waters, the brightly colored bougainvillea combined with the palette of light colors all around, create the ultimate sense of serenity and calm that you need and compose the unique setting of ElefthiaSyros, which feels as though it hangs on the edge of the slope.

At a distance of 20′ from the historic center of Ermoupolis, just 15′ from the State Airport of Syros, “Dimitrios Vikelas” and 20′ from the port of the island, this unique resort welcomes you to surrender to the true meaning of exclusiveness.

Give you and your loved ones the opportunity to escape from day to day life for a romantic getaway, a friendly outing and family memories that will forever be engraved in your hearts. ElefthiaSyros is an excellent choice for travelers who wish to escape from the trivialities of everyday life and enjoy a unique, luxurious holiday, on the island of Syros in the Cyclades.

Enjoy the experience of the accommodation that our family offers with lots of passion and love. The mood and enthusiasm for what we do are the key ingredients to the ultimate and famous Greek hospitality. Providing all the modern comforts you need as well as the aesthetics of such a well-kept space, we guarantee you an unforgettable vacation experience.

A Dream on the wave…

Syros, “the lady of the Cyclades”

Ambela, the windless charm!

The beautiful and windless beach “Ambela” is hidden on the road to Poseidonia and about 1 km after the beach of Mega Gialos. Its golden sands and crystal clear waters make it an excellent choice for everyone. One of the most famous restaurants on the island can be found in this area, by the sea, where one can taste a variety of delicious local Cycladic amongst other dishes. After an enjoyable Cycladic route on the island, beginning from Ermoupolis, the beach of Ambela offers a small oasis of relaxation and rejuvenation for travelers.