Services – Elefthia Syros
Τel: +30 22810 45309, +30 694 530 4046

Services

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
  • Accueil

Nous sommes tous les jours à votre disposition de 09h00 à 23h00.

  • Petit déjeuner Elefthia:

Contemplez les couleurs qui s’altèrent à l’horizon, avec votre premier café de la journée ou votre jus frais, en profitant de la vue sur la mer Égée.

Le petit-déjeuner est fait maison et il est servi tous les matins, dans votre chambre ou sous l’ombre de la pergola. Il est préparé avec beaucoup de soin et des ingrédients frais et de qualité par des producteurs locaux. Notre objectif quotidien est le bien-être et la vitalité. Des fruits frais, des œufs bio, du miel de notre propre production, des gâteaux faits maison et des tartes traditionnelles sont le menu ultime pour tous ceux qui veulent booster leur énergie pour bien démarrer la journée.

Nous vous préparons une expérience gustative spéciale avec de la bonne humeur, avec des odeurs qui réveilleront vos sens. Vous, venez avec votre sourire et avec beaucoup d’appétit tout simplement…

Bonjour et bon appétit!

  • Propreté:

La propreté est notre principale préoccupation. Tous les espaces sont bien nettoyés tous les jours. Les draps ainsi que les serviettes sont changés tous les deux jours.

  • Expériences sur mesure – Tours:

Des suggestions personnalisées peuvent rendre votre séjour à Syros fascinant et unique. Nous pouvons vous aider à organiser un album plein de moments inoubliables. De la visite guidée de la cité-château médiévale d’Ano Syros et de l’historique Ermoupolis à la visite des plages du nord en bateau et à l’exploration des chemins de l’île. Laissez-nous savoir si vous êtes intéressé(e)s à l’accueil, avant ou à votre arrivée, pour vous assurer que nous répondrons efficacement à votre demande pour une expérience complète.

  • Parking

Il y a la possibilité de garer votre véhicule dans nos locaux.

Services payants

  • Transfert:

Nous assurons le transfert depuis et vers l’aéroport national de Syros « Dimitrios Vikelas » et le port d’Ermoupolis.

 

  • Location de voiture:

Si vous souhaitez louer une voiture vous avez la possibilité auprès de nos partenaires certifiés. Profitez de services de haute qualité tels que des réservations fiables, avec chauffeur privé, des sièges enfants gratuits, l’assistance routière 24h / 24 et la livraison à votre arrivée sur l’île où vous le souhaitez.

 

  • La garde des enfants (babysitting):

Chaque enfant est unique. En tant qu’enseignantes, notre expérience après de nombreuses années dans le domaine de l’éducation, de l’emploi créatif et de la garde d’enfants, de tous âges, donne de la confiance et rassure chaque parent. De plus, notre amour pour les enfants et notre approche pédagogique nous donnent tous les outils dont nous avons besoin pour répondre aux besoins de toute occasion. Si vous êtes intéressé(e)s faites- le nous savoir (1-2 jours en avance), et après l’accord avec l’éducateur responsable, il nous fera plaisir de vous assister.

 

*Pour plus de renseignements, merci de nous contacter.

(+30) 22810 45 309
(+30) 694 530 4046

Services

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
  • Reception

We are at your disposal daily, from 09:00 to 23:00.

 

  • Breakfast:

Watch the colors changing on the horizon every time you drink your first coffee of the day or your cool juice, overlooking the Aegean Sea. Homemade breakfast is offered every morning in your space or in the shade of our pergola. It is made with fresh ingredients by local producers with care and faith to quality and healthy nutrition. Our daily goal is your wellness and energyFresh fruits, organic eggs, our honey, handmade cakes and traditional pies are the ultimate menu for anyone who wants to seize every new day.

We put the art and create the mood for a special taste experience, with smells that will awaken your senses. You just put on your smile and come with an appetite…

Good morning and enjoy!!!

 

  • Cleaning:

Hygiene is our primary concern. Each part of our property is cleaned daily. The sheets as well as the towels are replenished every two days.

 

  • Create experiences-Tour:

Special suggestions can make your stay in Syros fascinating and unique. We can help you organize an album full of unforgettable moments of your life in the Aegean. From the guided tour of the medieval castle-city of Ano Syros and the historic Ermoupolis to the tour of the northern beaches by boat and the exploration of the island’s paths. We inform you that it requires a timely expression of interest at the Reception, before or upon your arrival, to ensure that we will respond immediately and effectively to give you a complete experience.

 

  • Parking

We provide parking on our premises.

 

Paid Services

  • Transportation:

We provide transportation from and to the state airport of Syros, “Dimitrios Vikelas” and the port of Ermoupolis.

 

  • Car Rental:

We offer you the possibility of renting a car from our certified partners. Enjoy high quality services such as reliable bookings, extra driver, free child seats, 24-hour roadside assistance and delivery upon your arrival on the island wherever you wish.

 

  • Babysitting:

Every child is exceptional and that makes it special and unique. Our job as teachers and the many years of experience in the field of education, creative employment and babysitting , of all ages, ensure confidence and a sense of security for every parent. In addition, our love for children and pedagogical methods give us all the supplies we need to respond to any occasion. All you need is to show us on time,1-2 days in advance, your interest and after consultation and agreement with the responsible educator, we will be happy to serve you.

 

*For more information feel free to contact us.